Développer son entreprise sur Internet

Etre présent lors de toutes les étapes du parcours de l'internaute
Etre présent lors des "Micro-moments"
Un nombre croissant de personnes se connectent désormais à plusieurs reprises sur internet dans une même journée (notamment grâce au téléphone). Ces moments où l’internaute est connecté sont les micro moments: de brefs moments ou l’internaute part à la recherche d’une information, d’un produit ou d’un service spécifique sur internet.
1. Notoriété
Le parcours d'achat sur le web est complexe. La première étape: "Je veux savoir..."
3. Achat
J'ai choisi! Je suis prêt! J'achète! "Je veux acheter..."
2. Décision d'achat
Maintenant que je connais la marque, je me décide à poser l'acte d'achat. "Je veux choisir..."
4. Fidélisation
J'ai acheté. J'ai reçu mon produit. Je suis content de mon achat. Je le fais savoir à mon entourage! "Je veux m'engager..."

Besoin de plus d'informations ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un de nos représentants vous contactera très prochainement.
* champs obligatoire